Informations sur Crush Your Enemies!
Informations
Descriptif officiel de Crush Your Enemies! sur le Google Play Store ©
On en a marre de ces mondes fantastiques habités de preux chevaliers, d'elfes coquets et de petites créatures obsédées par les pierres pré-sssieuses. Malheureusement, Generia, le pays où se déroule l'action, correspond en tous points à ces clichés... Mais ça, c'était avant... avant l'arrivée d'envahisseurs barbares plus réalistes, qui ne pensent qu'à piller, empaler, se saouler, dire les pires grossièretés et d'une manière générale, rendre le jeu plus marrant, plus intéressant. Et devinez quoi ? C'est vous le chef des barbares !
Retrouvez le plaisir intense des jeux de stratégie en temps réel. Mais cette fois, sans vous prendre la tête une heure pour gagner une petite escarmouche de rien du tout ! Plongez dans la bagarre et soyez tout de suite au top de vos sens stratégiques et tactiques pour étriper des centaines d'ennemis en quelques minutes ! Crush Your Enemies renoue avec tout ce qui a pu vous vous donner autant de plaisir : planification, choix d'unités, gestion des ressources, occupation de territoires ennemis, man'uvres tactiques sur le champ de bataille. L'essence du jeu de stratégie a été fidèlement respectée dans ce jeu intense et exigeant où vous allez vous éclater, que vous y jouiez quelques minutes à la fois ou plusieurs heures régulièrement.
Éditeur
Le jeu Android Crush Your Enemies! a été édité par Gambitious. Trois autres jeux Android testés sur le site KickMyGeek ont également été publiés par le même éditeur. Toutes les informations sont disponibles en cliquant ci-dessous :
Développeur
Le jeu Android Crush Your Enemies! a été développé par Vile Monarch. Deux autres jeux Android testés sur le site KickMyGeek ont également été développés par le même studio. Toutes les informations sont disponibles en cliquant ci-dessous :
Tests de Crush Your Enemies! disponibles
Jeux similaires
Si vous appréciez le jeu Android Crush Your Enemies!, alors nous vous conseillons de vous attarder sur ceux-ci :