Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
EPOCH.2
9/10

EPOCH.2 sur Android

Éditeur : Uppercut Games
Ce jeu n'est plus disponible sur le Google Play Store

Informations sur EPOCH.2

Informations

Disponible sur
Mobiles et tablettes Android
Version du jeu
1.3.3
Taille
19 Mo
Mise à jour
17/09/2014
Multijoueur
Non
Langues proposées
Anglais / Français / Italien / Espagnol / Allemand
Descriptif officiel de EPOCH.2 sur le Google Play Store ©

La saga épique de combat post-apocalyptique de robots continue !

EPOCH s'est frayé un chemin à travers un pays ravagé par la guerre pour retrouver la seule personne qu'il avait pour mission de protéger : la Princesse Amelia. Il doit aujourd'hui suivre une dernière piste désespérée pour la retrouver, avec les deux armées de robots d'Omegatroniks et Alphetekk se tenant en travers de son chemin. Mais quelle surprise attend EPOCH lorsque la Princesse est enfin localisée ? Et que va-t-elle faire du monde dans lequel elle se réveille ?

CHORÉGRAPHIEZ L'ACTION

Contrôlez votre personnage avec des mouvements de doigts intuitifs conçus spécifiquement pour les écrans tactiles. Prenez des décisions tactiques en une fraction de seconde, mettez-vous à couvert, sélectionnez des cibles, évitez les tirs, utilisez les capacités spéciales et lancez des contre-mesures !

DÉVOILEZ LE MYSTÈRE

Suivez l'histoire de la chute de l'humanité et son dernier espoir de salut en découvrant la vérité à propos de la Princesse et ce qu'elle représente réellement pour le futur de ce monde. Et qui est ce nouvel intrus qui a décidé de stopper EPOCH par tous les moyens ?

UN MONDE SUPERBEMENT DÉSOLÉ

Explorez de toutes nouvelles zones à travers un paysage post-apocalyptique, le désert aride des ports mystérieusement asséchés, l'assourdissante désolation des ports spatiaux abandonnés et le vacarme des usines qui continuent à fabriquer leur équipement de robot.

DÉTRUISEZ, SAUVEZ ET AMÉLIOREZ

Combattez des vagues progressives de robots et de boss dans un combat en arène, et améliorez-vous avec des éléments récupérés des ruines ! Configurez votre robot avec des dizaines d'armes, d'armures, de boosters et de parades.

DE NOUVELLES MANIÈRES DE JOUER

De nouvelles armes, de nouveaux objets et de nouvelles caractéristiques viennent étoffer votre arsenal et vous offrent de nouvelles stratégies à employer. Vous équiper de Grenades affaiblissantes, risquer un Chargement rapide pour des dégâts supplémentaires ou abattre un ennemi robot avec votre Fusil de sniper ? Les nouveaux niveaux prolongent la capacité d'EPOCH à se battre, se déplacer et esquiver. De nouveaux Modes de jeu offrent de plus grands défis pour le joueur d'élite EPOCH.

UNE INTRIGUE PASSIONNANTE

Aidez la Princesse à retrouver ses repères dans un monde qui l'a oubliée. Collectez des fragments du passé avec les journaux d'un ensemble de personnages, chacun ayant sa propre perspective sur les évènements apocalyptiques qui ont détruit une civilisation autrefois florissante.

DES GRAPHISMES DE PREMIER ORDRE

Propulsé par la dernière version d'Unreal Engine 3, EPOCH.2 repousse les limites des possibilités visuelles des appareils Android les plus récents, délivrant de spectaculaires nouveaux ennemis, des modèles complètement refaçonnés et le personnage humain le plus réaliste jamais vu sur mobile !

Éditeur

Le jeu Android EPOCH.2 a été édité par Uppercut Games.

Tests de EPOCH.2 disponibles

9/10
Test Android EPOCH.2

EPOCH.2

Le 27 mars 2014 - Par Olivier

La suite du jeu de combat post-apocalyptique et robotique : empêchez la chute de l'humanité en vous battant pour votre survie !

Lire le test sur Test Android de EPOCH.2Test iPhone / iPad de EPOCH.2
9/10
Test iOS (iPhone / iPad) EPOCH.2

EPOCH.2

Le 02 décembre 2013 - Par Olivier

La suite du jeu de combat post-apocalyptique et robotique : empêchez la chute de l'humanité en vous battant pour votre survie !

Lire le test sur Test Android de EPOCH.2Test iPhone / iPad de EPOCH.2

Jeux similaires

Si vous appréciez le jeu Android EPOCH.2, alors nous vous conseillons de vous attarder sur ceux-ci :