Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Temple Run 2
7/10

Temple Run 2 sur Android

Éditeur : Imangi Studios, LLC
Télécharger sur le Google Play Store
Gratuit

Test de Temple Run 2

Il faut courir, courir, courir,..... très très loin ! Et pendant longtemps.

Olivier Par Olivier - Test jeu Android publié le

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus

Temple Run 2 est la suite, et l'évolution logique du standard du genre " Temple Run ". Un des tout premier jeu de " running ", mais sûrement la référence de ce style de jeu sur plateforme mobile.

Le scénario n'a pas changé par rapport à Temple Run : il faut courir, éviter les ponts, courir, éviter les flammes, courir, éviter de se faire rattraper par le gorille, courir, courir, et encore courir... Sans oublier de prendre quelques pièces et autres bonus au passage pour améliorer les qualités de notre explorateur.

Mais Temple Run 2 nous offre quelques nouveautés, avec une partie bien sympathique de " train de la mine ", un mode défi journalier, mais surtout un univers en 3D beaucoup plus aérien et lumineux que le précédent opus !

Près à aiguiser vos réflexes ? Arriverez vous au bout de la route ? Il va falloir COURIR !!!!!

Graphismes
7/10

Comme dit précédemment, le passage à la 3D est vraiment le gros plus de cette nouvelle mouture.
La qualité des décors, malgré la redondance de certains passages vous permettront d'y jouer des heures et des heures en vous emmerveillant à chaque fois.
La définition des graphismes aurait pu être un peu plus soigné cependant.

Bande-son
5/10

La bande son est plutôt simpliste avec ses " tam tam ", et les bruitages sont vites fatigants au fur et à mesure de vos kilomètres. Mais rien ne vous empêche de couper le son et d'écouter votre musique favorite ! Ou de jouer dans le silence des salles d'attente.....

Jouabilité
8/10

La jouabilité est quasiment parfaite ! La réactivité des mouvements l'est également. Il manque peut être des " bonus " comme la séance de " tir à l'arc " du Temple Run : Brave réalisé en collaboration avec les studios Disney.

Durée de vie
8/10

Quand on parle de durée de vie, on se dit : " au bout de combien de temps je vais arriver au bout de ce jeu "... Je vous mets au défi d'aller au bout de cette route !
Si on aime ce jeu, on reviendra encore, et encore, et encore... comme nous ! Et on essayera de récupérer tous les bonus, relever tous les défis, et surtout battre le highscore de ses amis !

Conclusion

Encore une fois, Imangi Studios ne s'est pas trompé en lançant son jeu, et restera encore quelques temps dans les standards des jeux de running effrénés.

C'est un jeu à ne pas manquer, n'hésitez donc pas ! Il est disponible sur Smartphone et Tablette, avec une jouabilité et un confort encore plus accru sur tablette !