Informations sur Beat Cop
Informations
Descriptif officiel de Beat Cop sur l'iTunes AppStore ©
New York a tout d'une créature monstrueuse. Explorez ses recoins les plus sombres et découvrez ses secrets en incarnant Jack Kelly, un ancien détective accusé de meurtre. Rabaissé et oublié par vos anciens amis, il vous reste une chance de découvrir la vérité derrière cette affaire épouvantable. La situation n'est pas rose : votre nouveau chef vous méprise, votre femme est un suppôt de Satan assoiffé d'argent et la mafia locale veut votre tête sur un plateau. On pourrait dire que les choses sont compliquées ici, en plein Brooklyn. Ah, et n'oubliez pas de dresser des contraventions. Vous êtes un Beat Cop, après tout.
UN SCÉNARIO NON LINÉAIRE AVEC DES FINS MULTIPLES
Quelqu'un vous a fait accuser de meurtre et tout le monde s'en fiche à part vous. Fouillez chaque recoin de la ville et découvrez qui est responsable. Plus vous enquêtez, plus vous découvrirez de mystères, mais prudence... certaines choses feraient mieux de rester cachées.
L'ESSENCE DES SÉRIES POLICIÈRES DES ANNÉES 80
Avez-vous déjà rêvé d'incarner le héros d'un film policier ? Bien sûr que oui, comme tout le monde, et c'est désormais possible. Soyez vif d'esprit, mais n'oubliez pas que si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours mettre une bonne dérouillée ! Après tout, ce sont les années 80 !
UN HUMOUR QUI NE PLAIRA PAS À VOTRE MÈRE
Sarcasme, morosité... Ne vous retenez pas. Il y a des milliers de choses dans ce monde desquelles on ne peut pas rire, et encore plus desquelles on ne doit pas rire, mais on s'en tape. Bienvenue dans la jungle, bébé !
Développeur
Le jeu iOS (iPhone / iPad) Beat Cop a été développé par 11 Bit Studios. Trois autres jeux iOS (iPhone / iPad) testés sur le site KickMyGeek ont également été développés par le même studio. Toutes les informations sont disponibles en cliquant ci-dessous :
Tests de Beat Cop disponibles
Jeux similaires
Si vous appréciez le jeu iOS (iPhone / iPad) Beat Cop, alors nous vous conseillons de vous attarder sur ceux-ci :