Informations sur The Executive
Informations
Descriptif officiel de The Executive sur l'iTunes AppStore ©
Avec ce chef-d'?uvre de l'action de combat de Riverman Media, vous distribuez aux loups-garous des coups de pied de feu au cours d'acrobaties époustouflantes et vous êtes à la tête d'une société minière riche à milliards !
Par les créateurs du jeu primé « Pizzas contre Squelettes », voici The Executive : un jeu d'action et d'arts martiaux au rythme cinématographique rapide, conçu de A à Z pour iPhone et iPad. Vous êtes le P.-D.G. d'une société dans laquelle des loups-garous se sont introduits, c'est à vous de sauver vos employés de leurs ignobles combines, et en fin de compte la cité tout entière.
NOTRE PROMESSE : Pas de pub. Pas de baratin pour vous faire acheter d'autres trucs ensuite. Tout le jeu pour un seul prix, pour toutes les nouvelles versions, pour toujours.
« The Executive », c'est un système de combat à grande vitesse, basé sur le minutage et l'agilité entre plates-formes, avec 120 niveaux cousus main, un inventaire complet de déplacements et de promotions en grade, et une simulation simple de société minière, le tout offrant une expérience homogène. Le moteur de combat fait penser à un hybride entre Street Fighter II et Zelda II : l'Aventure de Link, avec des commandes conçues à partir de zéro pour être parfaites sur écrans tactiles. Les séquences d'acrobaties entre plates-formes exigent une synchronisation précise, semblable à ce qui se passe avec Elite Beat Agents mais l'accent ici est mis plus sur le minutage visuel que sur le rythme musical. Ces deux mécanismes sont combinés dans la barre SP qui vous permet d'enchaîner des déplacements spéciaux sur la base de gestes comme les coups de pied de feu, de restaurer votre santé, voire de transformer le bras de votre personnage en pointe d'argent qui transperce vos ennemis.
The Executive utilise le système d'animation breveté de Riverman Media afin de donner vie à ses grands acteurs dessinés à la main en 2D, et ceci avec un niveau de détail et de régularité encore inégalés. The Executive représente pour Riverman Media l'apogée de la recherche-développement dans la nouvelle technologie graphique en 2D.
CARACTÉRISTIQUES
+ 120 niveaux, réalisés à la main, un pixel à la fois. + Pas de bouche-trous interminables et faits au hasard.
+ Des douzaines de possibilités et d'aptitudes à apprendre.
+ À chaque niveau, des combats et acrobaties avec l'ennemi.
+ Plus de 50 ennemis tout à fait uniques, chacun avec ses propres finesses, forces et faiblesses.
+ Investissez dans votre société minière et gagnez de l'argent en permanence.
+ 12 patrons menaçants qui demanderont toute votre stratégie, toutes vos compétences pour les vaincre.
+ Une app universelle : vous l'achetez une fois pour toutes et vous jouez pour toujours sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod Touch.
+ 12 accomplissements particulièrement difficiles.
+ Graphiques en haute définition « Retina » pour tous les appareils pris en charge, graphiques Retina en HD sur iPhone 6 Plus.
+ Assistance iCloud : touchez l'icône du livre dans le menu principal afin de transférer vos résultats entre vos appareils !
Vous hésitez à l'acheter ? Essayez les 10 premiers niveaux dans la version GRATUITE ! Dès que vous voudrez passer à cette version, vos progrès seront automatiquement transférés.
?*?*?*?*?*?*?*?*?*?*
Riverman Media, ce sont deux frères qui consacrent leur existence à l'art de produire des jeux en 2D.
?*?*?*?*?*?*?*?*?*?*
* Street Fighter 2, Zelda II : L'aventure de Link et Elite Beat Agents ne sont pas affiliés à Riverman Media ou à The Executive.
Développeur
Le jeu iOS (iPhone / iPad) The Executive a été développé par Riverman Media.
Tests de The Executive disponibles
The Executive
Le 07 juillet 2015 - Par Olivier
Combattez des loups garous pour reprendre en main l'entreprise !
The Executive
Le 02 décembre 2015 - Par Olivier
Combattez des loups garous pour reprendre en main l'entreprise !
Jeux similaires
Si vous appréciez le jeu iOS (iPhone / iPad) The Executive, alors nous vous conseillons de vous attarder sur celui-ci :
Stormblades