Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Hopiko, le nouveau jeu des créateurs de ALONE sortira le 24 septembre

Laser Dog vient d'annoncer la date de sortie de son nouveau jeu sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 14 août 2015 à 08:12

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Hopiko de Laser Dog

Après le très grand succès de ALONE... l'été dernier, le studio britanique Laser Dog avait annoncé l'arrivée de son prochain titre sous le nom de Hopiko, qui devait débarquer sur iPhone, iPad, mobile et tablette Android cet été. Celui ci vient de recevoir sa date officielle de sortie qui s’opérera le 24 septembre !

Sous la forme d'un jeu de plateforme, Hopiko vous demandera de sauter de plateforme en plateforme à des vitesses élevées, esquivant toutes sortes d'obstacles, faisant attention aux projectiles lancés par des canons, divers plates-formes pivotantes, des lasers, et toutes sortes de pièges et obstacles qui tenteront de vous arrêter. La vitesse sera ici importante, et vous devrez être adroit afin de vous sortir des différents éléments proposés.