Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Sortie du Jeudi Sundown: Boogie Frights, construisez votre ville contre les zombies !

En plein dans l'univers disco des années 70, ralentissez les zombies pour mieux les éliminer.

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 17 septembre 2015 à 06:31

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Sundown: Boogie Frights de Chillingo

L'éditeur Chillingo vient de publier sur l'AppStore et le Google Play Store son tout nouveau jeu, disponible au téléchargement gratuitement, sous le nom de Sundown: Boogie Frights.

L'action se déroule pendant l'été 1978 ou une épidémie de zombies est en plein essor. Préparez-vous à bombarder quelques zombies afin de défendre la ville de Somewhere, au Nouveau-Mexique. Envoyez Jimmy sur des missions de sauvetage pour trouver d'autres survivants, levez votre propre armée de zombies spécialisés pour aider les villes voisines. et gardez votre ville sûre tout en trouvant un remède à l'épidémie ! Sundown: Boogie Frights vous propose de prendre le contrôle de la bombe anti zombies, de boulets de canon, d'une boule à facette disco, de boules de feu, et même des vaches ! Activez des leurres élaborés comme le rouleau compresseur, le camion de crème glacée, la caserne de pompiers, et la discothèque des années 70... Construisez votre ville dans un dédale de bâtiments qui aideront à ralentir les troupeaux de zombies.

Sundown: Boogie Frights est disponible gratuitement au téléchargement sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, et propose divers achats intégrés, mais plein d'humour.

- Télécharger Sundown: Boogie Frights pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Sundown: Boogie Frights sur le Google Play Store gratuitement