Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Paper Monsters Recut sortira cette semaine sur Android

Le studio Crescent Moon Games vient d'annoncer la sortie cette semaine de son jeu...

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 29 septembre 2015 à 08:21

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Paper Monsters Recut de Crescent Moon Games et Mobot Studios sur Android

L'éditeur Crescent Moon Games vient d'annoncer que le jeu Paper Monsters Recut, développé par Mobot Studios et déjà disponible sur iPhone et iPad, débarquera ce jeudi 1er octobre sur mobiles et tablettes Android.

Cette suite de Paper Monsters est déjà disponible sur Wii U depuis l'automne dernier et a reçu un franc succès. Cette version pour mobiles et tablettes Android proposera des graphismes plus fins, de nouveaux niveaux inédits ainsi que de nombreuses surprises, comme pour la version iOS. Si Paper Monsters Recut est proposé sous forme de jeu premium sur l'AppStore, c'est à dire payant sans aucun achat intégré permettant ainsi une expérience de jeu complète, on ne sait pas encore sous quelle forme la version Android sera disponible.

En attendant, vous pouvez lire ou relire notre test iPhone et iPad de Paper Monsters Recut...

Source : twitter de Crescent Moon Games