Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Le dernier épisode de Tales from the Borderlands sortira le 22 octobre

L'aventure épisodique de Telltale et 2K Games aura bientôt un quatrième épisode sur iOS et Android.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 09 octobre 2015 à 07:51

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Tales from the Borderlands Episode 5 : The Vault of the Traveler

Après un excellent premier épisode, et trois suivants tout aussi intéressants, voilà que le studio Telltale se prépare à publier le cinquième et dernier épisode de son jeu épisodique Tales from the Borderlands, en collaboration avec 2K Games, sur iPhone, iPad et mobiles et tablettes Android. La date de sortie est ainsi fixée pour le jeudi 22 octobre...

Pour rappel, Tales from the Borderlands vous permet de revisiter la planète Pandora peu après les événements de Borderlands 2. Dans un style gore et comique, vous y incarnez alternativement deux personnages. Le cinquième épisode, intitulé The Vault of the Traveler sera disponible via un achat intégré, pour l'épisode ou pour l'ensemble via le season pass. Vous pouvez aussi en profiter pour lire ou relire notre test de Tales from the Borderlands (Episode 1: Zero Sum) qui a reçu l'excellente note de 9/10 dans nos colonnes.

À noter que le premier épisode de Tales from the Borderlands est disponible gratuitement au lieu de 4.99 € sur l'AppStore et le Google Play Store, comme souvent pour les séries de l'éditeur lorsqu'il s’apprête à publier le dernier épisode. Alors profitez en !

- Télécharger Tales from the Borderlands sur le Google Play Store gratuitement
- Télécharger Tales from the Borderlands pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement