Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Please, Don't Touch Anything touchera à tout sur iOS semaine prochaine

BulkyPix et Four Quarters publieront leur jeu sur iPhone et iPad le 22 octobre... résisterez vous ?

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 12 octobre 2015 à 21:01

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Please, Don't Touch Anything de BulkyPix

Voilà un titre bien étrange pour un jeu : Please, Don't Touch Anything... Mais alors que faire si vous n'avez pas le droit de toucher à quoi que ce soit ? Vous pourrez le découvrir lorsque l'éditeur français BulkyPix et le studio de développement Four Quarters publieront ce jeu sur l'AppStore le 22 octobre prochain.

Dans Please, Don't Touch Anything, vous ne devez toucher à rien... sauf que vous ne pourrez pas résister longtemps ! Vous avez un gros bouton rouge sur l'écran... que vous ne devez même pas effleurer. Mais vous le ferez ! De nombreux puzzles et énigmes tout au long des 25 niveaux seront disponibles, de quoi vous creuser les méninges, dont trois niveaux spécifiques à la version iOS, non disponible sur Steam. Réussirez vous ?

Please, Don't Touch Anything sera disponible au téléchargement pour iPhone et iPad au tarif de 4.99 € dans une version premium, sans achats intégrés.