Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Prune, le jeu de façonnage d'arbre sera disponible sur Android le 22 octobre

L'excellent et enivrant jeu Prune la semaine prochaine sur mobiles et tablettes Android !

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 16 octobre 2015 à 06:49

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Prune de Joel McDonald sur Android

Le développeur Joel McDonald sortira son intrigant jeu de bonzaï numérique sur mobiles et tablettes Android le 22 octobre prochain, après son immense succès sur iOS, alors préparez vous à rentrer également dans un jeu tout aussi étrange qu'intéressant et enivrant !

Sous forme d'un puzzle game très zen, à mi chemin entre Mountain, Last Voyage et Let There Be Life, Prune vous propose de créer un arbre le plus grand possible, vers le soleil, en l’élaguant, s'occupant de lui et en le faisant grandir. Grâce à une interface minimaliste et une ambiance portant à la méditation, Prune sait vous faire voyager dans un univers zen, de quoi vous reposer et vous calmer, tout en prenant soin de vos arbres !

Prune sera disponible le jeudi 22 octobre sur le Google Play Store, dans une version payante à 3.99 € sans aucun achat intégré ou publicité. Juste vous, et les arbres ! La version iOS vient d'ailleurs de recevoir une mise à jour, avec l'ajout de la langue française (parmi d'autres), ainsi que de nombreuses optimisations.

- Télécharger Prune pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 3.99 €