Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Dead Effect 2 sortira finalement le 29 octobre sur Android et iOS

La suite du FPS horrifique tranchera au katana sur mobiles et tablettes la semaine prochaine.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 21 octobre 2015 à 08:52

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Dead Effect 2 de BadFly

Après un excellent premier épisode, voilà que le studio BadFly, les développeurs de Dead Effect, viennent d'indiquer que l'arrivée du second chapitre devant d'abord sortir en septembre, puis demain, a été décalé au jeudi 29 septembre prochain sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sous le nom sommes toute assez classique de Dead Effect 2. Il va falloir encore patienter un petit peu...

Toujours dans le pur esprit FPS sanglant, avec des graphismes de qualité console, vous serez de retour sur l'ESS Meridian où un danger assez mystérieux se cache. Vous aurez ainsi 3 personnages jouables, des combats de boss encore plus complexes, de nouvelles armes évolutives, des implants qui améliorent vos capacités, et de nombreuses surprises. Vous aurez même la possibilité de trancher au katana !!! Le trailer ci-dessous de Dead Effect 2 permet d'espérer encore plus que ce que le premier épisode proposait, avec des effets et graphismes de haut vol.

Source : page Facebook de Dead Effect 2