Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Clash Royale, le spin-off de Clash of Clans s'annonce pour bientôt

Les créateurs de Clash of Clans reviennent avec un nouveau jeu sur iOS et Android...

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 06 janvier 2016 à 08:50

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Clash Royale de Supercell

Alors que Clash of Clans reste encore une fois le jeu le plus rentable sur l'AppStore et le Google Play Store, le studio Supercell a annoncé l'arrivée prochaine de son prochain titre à paraître sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sous le nom de Clash Royale.

Ce nouveau titre, qui reprend l'univers graphique de Clash of Clans, prendra la forme d'un jeu de stratégie mélangeant MOBA, jeu de carte et tower-defense. Clash Royale est disponible en soft-launch dans certains pays afin de tester grandeur nature le modèle économique et le gameplay, mais les premiers retours indiquent un bon mélange des genres et beaucoup de qualité, rendant encore une fois le joueur assez addict de ce jeu.

Pour le moment, aucune date n'est disponible quand à la sortie européenne, mais Clash Royale devrait débarquer assez rapidement, sous forme de freemium bien sûr.