Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Thimbleweed Park, le nouveau jeu de Ron Gilbert se montre avec un trailer

Le nouveau jeu des créateurs de Maniac Mansion se précise avant son arrivée en 2016.

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 03 mars 2016 à 21:34

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Thimbleweed Park de Ron Gilbert et Gary Winnick

Lorsque Ron Gilbert et Gary Winnick (les créateurs de l'excellent Maniac Mansion) reviennent aux manettes, il y a de forte chance que le jeu qui en découle soit de qualité. On place ainsi beaucoup d'espoirs dans Thimbleweed Park, à paraître d'ici à la fin d'année. Le projet se précise un peu plus avec un tout nouveau trailer.

Thimbleweed Park prendra la forme d'un point & click en lente ébullition, noir dans l'esprit, mystérieux, avec un humour satirique et des puzzles intelligents... Ce jeu proposera cinq personnages jouables, un monde tentaculaire à explorer, et une histoire assez vaste pour se perdre dedans, un hommage irrévérencieux à True Detective, Twin Peaks ou encore The X-Files ! Une aventure qui vous ramènera à une époque plus simple, quand les puzzles étaient des énigmes qui dirigeaient le scénario. Bref, un vrai jeu d'aventure comme on les aime !

Thimbleweed Park sera disponible en premier lieu sur Windows, Mac, Xbox One et Linux, avant de débarquer très rapidement après sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sans pour autant avoir de date précise.

Plus de précisions : thimbleweedpark.com