Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Total War Battles: Kingdom sortira jeudi prochain sur iOS et Android

SEGA publiera son jeu de stratégie multi-plateforme et free-to-play la semaine prochaine.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 18 mars 2016 à 08:21

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Total War Battles: Kingdom de SEGA

Alors que le jeu est déjà disponible en soft launch au Canada et en beta sur Steam, voilà que SEGA a annoncé officiellement l'arrivée pour la semaine prochaine de son jeu de stratégie Total War Battles: Kingdom sur mobiles et tablettes.

Malgré des commentaires assez variés d'après les premiers retour, le jeu parait assez intéressant même s'il ne peut réellement pas être considéré par les fans de Total Wars comme un jeu dans la pure lignée de la franchise. Forcément, avec un système économique en free-to-play et un jeu axé sur les écrans tactiles, Total War Battles: Kingdom bascule un peu plus (un peu trop) dans la partie jeu de gestion très classique aux multiples monétisations que la véritable stratégie. Maintenant, l'esprit est toujours là, il ne reste donc qu'à patienter quelque peu avant de vérifier la qualité de cet opus, qui plus est multi-plateforme pour y jouer en toute circonstance.

Total War Battles: Kingdom sera disponible gratuitement au téléchargement sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, à partir du 24 mars prochain, proposant divers achats intégrés.

Source : tweet de @TotalWarBattles