Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Mise à jour Out There se met à jour avec le mode Galactic Dusk et d'autres surprises

Mi Clos Studio ajoute du nouveau contenu à son excellent et impitoyable voyage dans l'espace !

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 24 mars 2016 à 06:54

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Out There de Mi Clos Studio

L'excellent jeu de voyage dans l'Espace, presque philosophique dans sa façon d'aborder les choses, Out There réalisé par Mi Clos Studio vient de recevoir une mise à jour importante de contenu, estampillé version 2.3, pour le moment sur iOS et rapidement sur Android. Au menu des nouveautés de Out There: Multiverse 2 - Galactic Dusk, voici le détail :

Nouveau mode de jeu: Galactic Dusk
Dans ce nouveau mode de jeu, chaque fois que vous quittez un système solaire, il devient un trou noir. Ce mode de jeu est parfait pour les joueurs chevronnés cherchant un challenge un peu plus relevé. Leur bravoure sera récompensée par des point bonus pour l'exploration. Il est temps de redémarrer le Générateur de Trous Noirs !

Nouvelle technologie: L'Embryon Stellaire
Out There n'est pas un jeu facile. Avec cette nouvelle technologie, vous pourrez créer un clone de vous-même dans un vaisseau abandonné! Lorsque vous mourrez, vous recommencerez là où vous aviez laissé votre bébé... Et vous préparer à mourir une deuxième fois !

Nouvelle technologie: Extension Symbiotique
La technologie la plus demandée par la communauté est enfin arrivée ! Elle vous permettra d'ajouter des slots supplémentaires à votre vaisseau. Il ne sera pas possible d'y construire des modules mais un peu de place pour stocker de l'hélium ne sera pas de trop.

Bref, pas mal de nouveautés pour partir ou repartir au fin fond de l'Espace dans ce jeu poétique, ludique, métaphysique, philosophique, mystique, ambitieux, mais qui est à la hauteur de son ambition ! Déjà un excellent titre au départ, qui promet encore plus...

- Télécharger Out There pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €
- Télécharger Out There sur le Google Play Store à 4.99 €