Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Le RTS Crush Your Enemies sortira le 9 juin sur PC, iOS et Android

Le brutal jeu cross-platform stratégique va lâcher les barbares sur PC, mobiles et tablettes !

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 30 mai 2016 à 08:13

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Crush Your Enemies de Gambitious et Vile Monarch

Annoncé plus tôt cette année, le jeu de RTS (Real Time Strategy) au nom de Crush Your Enemies s'apprête à débarquer sur Steam, sur l'AppStore et le Google Play Store dès le 9 juin prochain ! Publié par Gambitious et développé par Vile Monarch (formé par des anciens de 11 bit studios ayant travaillé sur l'excellent This War of Mine), ce titre va taper du point sur la table, et vous allez adorer !

Les jeux de stratégie récents ont un côté un peu trop sérieux, embourbés dans leur diplomatie, le repositionnement incessant des unités et leurs contrôles imbitables… Crush Your Enemies prendra le contre-pied de cette tendance sans pour autant sacrifier au potentiel tactique du RTS : c’est un véritable retour aux sources du genre (la bagarre et les pillages) qui s’appuiera sur son côté instinctif et dynamique, où chaque erreur se payera cash. Avec des contrôles simplissimes addaptés au tactile, Crush Your Enemies proposera une campagne solo sanglante et un multijoueur compétitif épique, en cross-platform. Préparez vous, les coups vont pleuvoir !

Crush Your Enemies (screenshot 1)
Crush Your Enemies (screenshot 2)
Crush Your Enemies (screenshot 3)
Crush Your Enemies (screenshot 4)