Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce L'aventure cyberpunk Primordia sortira le 21 septembre sur iOS

Wadjet Eye Games annonce l'arrivée du portage iPhone et iPad de son jeu d'aventure.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 31 août 2016 à 21:23

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Primordia de Wadjet Eye Games

Après avoir publié les cinq épisodes de la série Blackwell sur iPhone et iPad, Wadjet Eye Games vient d'annoncer une autre arrivée de poids sur ce support avec le portage d'un jeu sorti sur PC en 2012 sous le nom de Primordia . Ce titre sera disponible le 21 septembre prochain sur iOS !

Qu'est-il arrivé aux humains ? Des années se sont écoulés depuis que l'homme a marché pour la première fois sur cette planète. Se déroulant dans un monde post-apocalyptique parsemé de machines explosées, Primordia raconte l'histoire d'Horatio Nullbuilt, un robot stoïque qui apprécie sa solitude et son indépendance. Horatio passe ses journées à étudier le Livre de l'Homme, en compagnie d'un droïde au nom de Crispin, et bricoler le dirigeable qu'ils appellent leur maison. Une existence paisible qui devient menacée quand un robot voyou vole la source d'énergie dont les deux ont besoin pour survivre...

Primordia , jeu de point & click rétro, sera disponible le 21 septembre au tarif de 4.99 € dans une application universelle sans aucun achat intégré.