Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Le shooter Bullet Hell Monday va tout exploser le 3 octobre sur iOS

Le créateur des deux shoot them up .Decluster Zero revient avec un nouvel opus sur iPhone et iPad.

Olivier Par - Actualité publiée le samedi 24 septembre 2016 à 20:41

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Bullet Hell Monday de MASAYUKI ITO

Il y a un peu plus d'un an, l'hypnotique .Decluster Zero: Bullet Nocturne débarquait sur iPhone et iPad, avec son esprit shoot them up arcade délirant très séduisant. Le développeur nippon Masayuki Ito sortira un nouveau jeu pour le 3 octobre prochain, et Bullet Hell Monday risque encore une fois de vous plaire !

Avec pas moins de 50 chapitres, 6 vaisseaux différents, de très nombreuses améliorations pour les aptitudes de ces derniers, des missiles qui exploseront graphiquement dans un jeu typé arcade, Bullet Hell Monday est prometteur, comme le laisse transparaître le trailer ci-dessous, avec de nombreux défis, une difficulté évolutive et des challenges s'adaptant au niveau de chaque joueur, du novice au plus exigeant... Bref, de quoi se délecter encore une fois !

Bullet Hell Monday sera disponible gratuitement au téléchargement, proposant divers achats intégrés pour débloquer certains modes de jeu ou obtenir plus de points d'expérience pour améliorer votre vaisseau, tout en restant totalement jouable gratuitement.