Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce PinOut, le pinball infini des créateurs de Smash Hit bientôt sur iOS et Android

Le studio Mediocre annonce son nouveau jeu prochainement disponible sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 27 septembre 2016 à 06:47

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
PinOut de Mediocre

Après les succès de Smash Hit, Does Not Commute ou de la série des Sprinkle, le studio Mediocre vient de publier une vidéo pour annoncer l'arrivée de son prochain jeu, PinOut, prochainement sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Reprenant le principe du flipper avec des taquets et des bumper de tous les côtés, PinOut ira bien plus loin, avec une table... infinie ! Divers obstacles, dangers, et une difficulté évolutive vous permettront de voir évoluer le gameplay et la difficulté, avec pour but d'aller toujours plus loin en lançant votre bille à travers cet univers coloré fait de néon assez magnifique, comme le montre le trailer ci dessous. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n'est annoncée, mais le jeu parait prometteur et risque encore une fois vous rendre addict, comme souvent avec les titres du studio.

Aucune information n'est pour le moment disponible concernant le modèle économique de PinOut, même si celui-ci devrait être à priori en mode free-to-play comme pour Smash Hit !

Source : www.mediocre.se