Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Nouveau jeu Concrete Jungle, une création de ville et gestion de carte sur iOS et Android

Un jeu de gestion de deck dans lequel vous devez créer votre propre ville, disponible sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 28 septembre 2016 à 13:18

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Concrete Jungle de ColePowered Games

Le studio indépendant ColePowered Games vient de publier un jeu assez étrange mais pourtant prometteur dans le principe, au nom de Concrete Jungle, disponible dès maintenant sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, en plus de Steam depuis quelques temps.

Concrete Jungle est un jeu mélangeant le genre construction de ville en se séparant de l'esprit micro-gestion pour un style plus stratégique orienté puzzle et planification urbaine. Vous avez en votre possession un jeu de cartes que vous pouvez utiliser pour placer des bâtiments, chaque bâtiment aura une incidence sur ses alentours de différentes manières. Le but du jeu est de dégager les blocs de la ville en rassemblant le nombre requis de points par votre population, en donnant plus de place pour construire.Plus la ville se développera, plus votre deck se diversifiera, se perfectionnera et s'affinera, mais les habitants exigeront plus de vous...

Concrete Jungle est disponible sur iOS et Android dans une version premium sans aucun achat intégré ni publicité.

- Télécharger Concrete Jungle pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.99 €
- Télécharger Concrete Jungle sur le Google Play Store à 5.49 €