Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Antioch: Scarlet Bay, le jeu du créateur de Out There pour mars 2017 sur iOS et Android

Mi Clos Studio a dévoilé un trailer et une estimation de sortie pour son prochain titre !

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 16 novembre 2016 à 11:03

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Antioch: Scarlet Bay de Mi Clos Studio et FibreTigre

Après l'excellent Out There et sa version narrative Out There Chronicles, le studio indépendant Mi Clos Studio vient de publier un trailer et quelques informations sur son prochain gros projet sous le nom énigmatique de Antioch: Scarlet Bay, toujours en collaboration avec FibreTigre.

Antioch: Scarlet Bay prendra la forme d'un jeu narratif, interactif et coopératif en ligne. Basé sur une histoire écrite par FibreTigre, vous jouerez comme l'un des deux détectives travaillant ensemble pour résoudre un crime intrigant. L'aventure vous amènera à la ville d'Antioche, une métropole sombre entourée de montagnes et de la mer, sous la forme d'un jeu d'aventure en multijoueur, modifiant ainsi les codes du genre, en donnant plus de profondeur à vos choix.

Antioch: Scarlet Bay sera disponible en mars 2017 sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, même si aucune date précise n'est annoncée.

Site officiel : site officiel de Antioch: Scarlet Bay