Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Mise à jour Lost in Harmony se met à jour avec l'aventure de M.I.R.A.I. disponible gratuitement

Digixart sort une mise à jour de son jeu de rythme endiablé sur iOS et Android.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 16 décembre 2016 à 08:00

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Lost in Harmony de Digixart - Extension M.I.R.A.I.

Après être sorti sur iOS et Android, l’odyssée musicale Lost in Harmony continue de se mettre à jour. Le studio indépendant français Digixart vient de publier une mise à jour sur les deux plateformes, estampillée version 2.0, avec quelques nouveautés et modifications.

Dans cette mise à jour de Lost in Harmony, outre les quelques modifications mineures ou corrections de bugs, vous aurez la possibilité d'incarner M.I.R.A.I., un petit robot qui voyage à travers l’univers pour échapper à son destin. Ce scénario futuriste est le lieu de rencontres surprenantes et d’un game-play frénétique et immersif. Cette nouvelle aventure en 12 chapitres combine une grande variété de mouvements et vous aurez besoin de vos deux mains pour arriver au bout de l’aventure… Alors tentez d'aller plus vite que le docteur Mute, et jouez sur des bandes sons frénétiques imaginées par les compositeurs japonais de Dragon Quest, Street Fighter, Pokémon, ou encore Monster Hunter.

Pour rappel, Lost in Harmony est un jeu de rythme totalement envoûtant, avec un scénario mélangeant insouciance, adolescence, tristesse et humour. Le tout bercé par des graphismes sublimes et une bande son magnifique...

- Télécharger Lost in Harmony pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitment au lieu de 3.99 €
- Télécharger Lost in Harmony sur le Google Play Store gratuitement