Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Les barbares de Rome: Total War Barbarian Invasion affronteront l'Empire Romain en mars sur iPad

Feral Interactive annonce le développement de l'extension de son jeu de stratégie culte pour le mois de mars sur tablette iOS.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 13 janvier 2017 à 13:04

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Rome: Total War - Barbarian Invasion par Feral Interactive

Développé par Creative Assembly, édité par SEGA sur PC et par Feral Interactive sur Mac, ROME: Total War a débarqué sur iPad en novembre dernier. Voilà que le studio vient d'annoncer l'arrivée pour le mois de mars prochain de l'extension Rome: Total War - Barbarian Invasion sur iPad, dans une application séparée du titre précédant.

Trois siècles après les campagnes de ROME: Total War, le redoutable Empire Romain doit faire face au jour du Jugement lorsque des hordes de barbares belliqueux menacent ses frontières. Vivez les dernières années de la domination romaine en incarnant un commandant barbare farouchement décidé à ébranler l'Empire ou endossez le rôle d'un général impérial et guerroyez par monts et par vaux pour offrir à la Rome antique une nouvelle ère glorieuse. Bref, Rome: Total War - Barbarian Invasion proposera encore plus de stratégie, mais dans un esprit plus violent !

Disponible au courant du mois de mars, Rome: Total War - Barbarian Invasion sera jouable sur iPad uniquement, même si on ne connait pas encore les modèles compatibles. Pour le moment, aucun tarif n'est annoncé, mais le jeu sera également disponible dans une version premium.

Source : tweet de @feralgames