Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Dungeon Rushers sera disponible le 23 février sur iOS et Android

Le studio français Goblinz Studio annonce la date de sortie officielle de son jeu sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 03 février 2017 à 08:00

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Dungeon Rushers de Goblinz Studio et Mi Clos Studio

Alors que le titre est déjà disponible sur Steam, voilà que le studio indépendant français Goblinz Studio vient d'annoncer que son jeu de RPG tactique et parodique Dungeon Rushers sera disponible sur l'AppStore et le Google Play Store pour le 23 février 2017, édité par Mi Clos Studio créateur entre autre de Out There.

Dungeon Rushers est un Heroic-Parody Tactical RPG combinant gameplay d’un dungeon crawler et combats au tour par tour. Gérez votre équipe, pillez des donjons poussiéreux, écrasez des armées de monstres et fabriquez de puissants équipements. Vivez cette aventure humoristique avec des héros hauts en couleurs dans un univers complètement décalé et défiez les autres joueurs en construisant votre propre donjon ! La campagne solo vous permettra également de jouer une quinzaine d’heures avant d'en venir à bout avec une équipe de 5 aventuriers à composer à partir de 10 classes différentes. Grâce à une campagne pleine d’humour aux environnements graphiques et sonores variés, un système d’exploration case par case interactif, des combats au tour par tour revisités avec une pointe de nostalgie, une gestion d’équipe avancée et biens d'autres fonctionnalités, ce jeu parait assez attrayant ! Plus qu'à patienter trois petites semaines.

Dungeon Rushers sera disponible le 23 février 2017 sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android dans une version premium même si le tarif n'a pas encore été indiqué.

Site officiel : dungeon-rushers.com