Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Mushroom 11 va grandir sur iOS et Android dès le 9 mars prochain

Les champignons atomiques de Untame vont passer au plateformes tactiles après leur succès sur Steam.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 21 février 2017 à 14:01

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Mushroom 11 de Untame

Après sa sortie en octobre 2015 sur PC, le jeu du studio Untame au nom assez étrange de Mushroom 11 s’apprête à enfin passer le cap du tactile, dès le jeudi 9 mars prochain, que ce soit sur l'AppStore et le Google Play Store.

Détruisez-le et il grandira... À vous de modeler cet organisme amorphe dans n'importe quelle forme par la scission de ses cellules. De nouvelles cellules se développeront immédiatement, vous permettant de traverser un monde mystérieux à travers les obstacles qui tortureront vos neurones, de surmonter les essaims de créatures bizarres en mutation et de comprendre la véritable nature de la dévastation dont vous êtes sorti... Mushroom 11 est un jeu de puzzle / plateforme avec pas moins de 7 mondes à explorer avec des boss à détruire, bercé par une musique créé par le groupe Future Sound of London.

Mushroom 11 sera disponible sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android dès le 9 mars prochain au tarif de 4.99 €.

Source : PocketGamer