Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Construction Simulator 2 va sortir les grues le 23 mars sur iOS et Android

Le jeu de construction de bâtiment d'astragon s'annonce sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 01 mars 2017 à 20:46

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Construction Simulator 2 de astragon

L'éditeur allemand astragon vient d'annoncer officiellement l'arrivée pour le jeudi 23 mars de son jeu de simulation de construction... Oui, Construction Simulator 2 sera disponible très prochainement sur mobiles et tablettes, alors préparez votre casque de chantier.

Construction Simulator 2 vous emmènera dans l'état fictif américain de Westside Plains, où vous aurez l'occasion de travailler en tant que propriétaire d'une petite entreprise de construction pour devenir le plus grand magnat de l'immobilier. Dans le successeur du très populaire Construction Simulator 2014, qui compte désormais plus de 6 millions de fans fidèles, vous pourrez creuser des fosses de construction, contrôler des grues énormes, charger des matériaux de construction, verser du béton ou paver les routes... Pour la première fois dans l'histoire de la franchise ce jeu comprendra en outre cette tâche de construction de routes, une caractéristique fervente souhaitée par les fans, ainsi qu'un grand nombre de missions intéressantes et difficiles et de nombreux véhicules de construction assortis.

Construction Simulator 2 sera disponible le 23 mars sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android dans une version à priori premium, même si aucun tarif n'a pour le moment été annoncé.