Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Missile Cards sera disponible dès demain sur iOS après son succès sur Steam

Le mélange entre Solitaire et défense de ville débarquera ce mercredi sur iPhone et iPad.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 27 juin 2017 à 08:00

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Missile Cards de Nathan Meunier

Le développeur indépendant Nathan Meunier publiait il y a quelque mois son jeu Missile Cards. Après un succès intéressant sur cette plateforme, voilà que son titre s’apprête à arriver sur iPhone et iPad... et ce sera pour demain, mercredi 28 juin !

Armez vos défenses et explosez les météorites mortels en flamme, les ogives nucléaires et les autres dangers qui déboulent de l'espace avant d'anéantir votre base, voilà le principe de Missile Cards. Inspiré du classique Atari Missile Command, ce titre indépendant reproduit le jeu intensif de la défense des bombardements en tant que jeu de carte de stratégie. Débloquez de nouvelles bases, mettez à niveau votre arsenal, complétez vos missions et améliorez vos compétences avec vos cartes contre des explosifs de plus en plus brutaux dans ce jeu de cartes solo jouissif.

Missile Cards sera disponible sur iPhone et iPad au tarif de 3.49 € sans aucun achat intégré, et ceci, dès ce mercredi 28 juin.

Source : nathanmeunier.com