Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Motorsport Manager 2 s'annonce sur la grille de départ pour ce jeudi sur iOS

Prenez en charge une écurie de Formule 1 dans cette nouvelle version du jeu de gestion automobile.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 11 juillet 2017 à 09:01

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus

Après le succès du premier opus sur iPhone et iPad, puis mobiles et tablettes Android, et enfin sur Steam, voilà que le jeu de simulation sportive Motorsport Manager aura le droit à une suite, sous le nom de Motorsport Manager 2, dès ce jeudi sur iOS, et au courant du mois d'août sur Android.

Dans cette nouvelle version du jeu du développeur indépendant Christian West, vous prendrez encore une fois en charge une écurie de Formule 1 pour tenter de devenir championne du monde en améliorant la voiture, épaulant les pilotes, élaborant des stratégies de ravitaillement, visionnant les courses en temps réel afin de modifier votre tactique par rapport aux évolutions météorologiques, aux accidents ou aux voitures de sécurité, et bien d'autres surprises. Seulement, cette fois ci, les pilotes vieilliront, pourront quitter votre écurie, prendre leur retraite, s'améliorer au fil des saisons, rendant le marché des pilotes très dynamiques, renforçant l'intérêt du jeu sur le long terme. Le système d’ingénierie se complexifiera également avec la création de pièces à partir de zéro, et le système de visualisation de course bien plus détaillé et avec plus de paramètres à configurer pour tenter de courir vers la victoire. Bref pas mal de nouveautés pour Motorsport Manager 2 qui promet une expérience de simulation intense !

Motorsport Manager 2 sera disponible ce jeudi dans une version premium au tarif de 4.49 €, sans aucun achat intégré. La version pour mobiles et tablettes Android devrait arriver d'ici au mois d’août.