Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Miracle Merchant, le nouveau jeu du créateur de Card Thief pour le 3 août sur iOS et Android

Tinytouchtales vient d'annoncer la date de sortie officielle de son prochain jeu sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 26 juillet 2017 à 10:14

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Miracle Merchant de Tinytouchtales

Après le succès de Card Thief début d'année, le studio Tinytouchtales s'apprète à publier un nouveau jeu sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, sous le nom de Miracle Merchant, et ceci dès le 3 août prochain.

Dans un esprit jeu de carte, Miracle Merchant reposera sur des règles assez simples. Vous aurez face à vous 4 tas de cartes, de 13 unités chacune, dans 4 couleurs différentes, et des clients qui viendront vous demander une potion comprenant au minimum une couleur, si possible deux, qu'il vous faudra composer en jouant sur les points et les cartes noires négatives. Le but sera de servir au final tous les clients lorsque vous n'aurez plus aucune carte devant vous pour remporter la partie, tout en ayant marqué le plus de points possibles, et réussi par la même les quelques défis complémentaires du jeu. Un titre assez simple à jouer et à comprendre qui devient très vite addictif !

Miracle Merchant sera disponible en version premium au tarif de 2.29 € sur l'AppStore, sans achat intégré, et téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store, avec des publicités et un achat intégré unique d'un montant équivalent pour débloquer l'intégralité du jeu sans pub.

Source : tweet de @miraclemerchant