Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Plongez dans les puzzles stratégiques de Swim Out sur iOS et Android le 10 août !

Le studio français Lozange Lab va faire plonger votre mobile et votre tablette dans la piscine... avec stratégie !

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 01 août 2017 à 16:14

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Swim Out de Lozange Lab

C'est l'été, il fait chaud, vous êtes au bord de la piscine... alors pourquoi pas votre appareil tactile préféré ? Le studio français Lozange Lab a pensé à vous en préparant un jeu de puzzle stratégique au tour par tour qui sent bon le chlore, sous le nom de Swim Out s’apprêtant à sortir sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android le 10 août prochain.

Découvrez prochainement Swim Out, un jeu de puzzle/stratégie au tour par tour à l’atmosphère relaxante et dépaysante. Nagez dans le bleu étincelant de piscines limpides, le courant rafraîchissant de rivières, ou au gré du roulis de l’océan, mais à une condition : ne croisez jamais le chemin des autres nageurs si vous voulez rejoindre le rivage et vous prélasser dans votre chaise longue ! Plus de 100 niveaux lovés dans des paysages délicatement décorés, bercés par le clapoti de l’eau, le murmure de la rivière, ou le cri des mouettes. Les 7 chapitres proposeront 12 types de nageurs se déplaçant de manière autonome, de la nageuse de brasse à l’audacieuse plongeuse en passant par les enfants turbulents qui font des bombes, 12 types d’objets utilisables (bouée, palmes, pistolet à eau, et même un kayak !) et 6 types d’éléments naturels (courants d’air, vagues, crabes ou méduses) qui viendront contrecarrer vos plans pour sortir de l’eau !

Swim Out sera disponible au tarif de 3.49 € sur l'AppStore et le Google Play Store dès le 10 août, sans aucun achat intégré ou publicité.