Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Le jeu de RPG en monde ouvert Cat Quest sortira le 10 août sur iOS !

Le studio The Gentlebros s'apprêt à publier son jeu attendu de longue date sur iPhone et iPad... et plus tard sur Android.

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 07 août 2017 à 08:53

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Cat Quest de The Gentlebros

Les amoureux de jolies chatons tout mignon vont bientôt pouvoir incarner ces derniers dans le nouveau jeu développé par le studio The Gentlebros, mais pas de jeu gnan-gnan, rassurez vous, les chatons sont armés, magiciens, etc... Bref, un jeu de RPG dans un monde ouvert sous le nom de Cat Quest s'apprête à débarquer ce jeudi 10 août sur votre iPhone ou iPad, mais également Steam... avant de débarquer plus tard sur Android.

Cat Quest proposera un monde ouvert en 2D dans un univers fantastique et merveilleux pleins de chats ! Jouez en tant que chat-venturier en explorant un continent assez massif de Felingrad où vous serez totalement libres ! Entre exploration de la carte et la visite de 50 donjons pour trouver des butins épiques, il vous faudra terminer pas moins de 60 missions, collecter différentes armures... à stocker dans votre litière, et rencontrer les nombreux habitants de ce monde... chatoyant, forcément ! Mais attention, tout n'est pas si mignon, vous aurez de nombreux combats en temps réel grâce à la magie du chat, de nombreux monstres à combattre chacun avec leurs propres modèles d'attaque et un système de mise à niveau pour votre personnage et ses objets !

Si Cat Quest sera disponible sur l'AppStore le 10 août prochain, on ne sait pas encore le tarif de ce jeu qui devrait être en version premium semble t'il... En tout cas, il est très prometteur et risque d'être un jeu à ne pas manquer !