Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Iron Marines va atterrir sur iOS et Android le 14 septembre... et ça va saigner !

Le nouveau jeu des créateurs de Kingdom Rush a enfin une date officielle de sortie sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 18 août 2017 à 14:53

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Iron Marines de Ironhide Studios

Ironhide Studios vient d'annoncer l'arrivée de son prochain jeu, après les succès des trois opus de la licence Kingdom Rush, sous le nom de Iron Marines, annoncé au départ pour l'été 2016... Et bien le jeu va enfin arriver sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android pour le 14 septembre prochain !

Dans Iron Marines, vous allez pouvoir recruter et entraîner les meilleurs héros de la galaxie. Emmenez-les dans des missions dangereuses surmonter des obstacles quasi impossible et utilisez leurs puissants pouvoirs et compétences. Adaptez votre stratégie en modifiant le rôle de vos troupes même au plus fort du combat. Passez-les de ranger à sniper, de lance-flammes à lance-missiles. Modifier le cours de la bataille grâce à des attaques à la bombe, des mines intelligentes, des troupes de soutien, des tourelles et un large choix d'armes spéciales. Et bien sûr, pas mal de secrets, surprises et autres clins d’œil risquent de vous amuser en même temps que vous vous lancerez dans des batailles stratégiques en temps réel !

Pour le moment, aucune information tarifaire n'est disponible concernant Iron Marines, mais en tout cas il risque d'être un incontournable de cette fin d'année... Cochez la case du 14 septembre !

Source : tweet de @ironhidegames