Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Reigns: Her Majesty aura aussi le droit à sa couronne sur iOS et Android !

Devolver Digital et Nerial viennent d'annoncer officiellement la suite de Reigns sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le vendredi 25 août 2017 à 16:45

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Reigns: Her Majesty de Nerial et Devolver Digital

Après le succès (à juste titre) de Reigns en août 2016, l'éditeur Devolver Digital et le studio français Nerial viennent d'annoncer officiellement leur nouvelle collaboration sous le nom de Reigns: Her Majesty, que ce soit sur PC, iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android ! Et vous l'aurez compris, ce sera la suite philosophique de l'excellent premier jeu... mais il ne sortira pas avant cet automne.

Dans Reigns: Her Majesty, une renaissance culturelle a conféré au monde une nouvelle ère de connaissance et d'illumination, mais la cupidité et la jalousie continuent de conspirer contre la reine bienveillante... Sortez et dépassez ceux qui chercheraient à vous déposer, à vous et à votre mari, en glissant à gauche ou à droite, en prenant des décisions justes (ou injustes) sur toutes sortes de questions royales. Maintenez l'équilibre entre les factions les plus puissantes du royaume, utilisez des objets mystiques à partir de votre inventaire et naviguez dans les relations politiques et personnelles de plus en plus complexes de votre dynastie, permettant un renouveau grâce à des scénarios entièrement nouveaux et des situations nouvelles et originales à gérer à partir de la salle du trône...

Reigns: Her Majesty n'est pas encore daté, et aucun tarif n'est pour le moment annoncé, mais le jeu devrait semble t'il être premium au tarif avoisinant les 3.49 € sur l'ensemble des supports, sans achats intégré ni publicité. Reste à patienter encore un petit peu !

Site officiel : nerial.co.uk/reigns/