Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement The Guides Axiom sera à décoder le 5 septembre sur iOS et Android !

La suite du jeu d'énigme à l'esprit puzzle sera disponible sur mobiles et tablettes dans une semaine...

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 28 août 2017 à 09:06

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
The Guides Axiom de Luke Lisi et Kevin Bradford

Les amoureux d'énigmes et jeux de réflexion vont être ravis d'apprendre que le duo de développeurs indépendants Luke Lisi et Kevin Bradford, à qui l'on doit l'excellent The Guides, ont annoncé l'arrivée sur l'AppStore et le Google Play Store de la suite, sous le nom de The Guides Axiom, pour le mardi 5 septembre prochain.

D'un premier abord encore plus intrigant, vous vous lancerez dans la résolution d'une bonne cinquantaine d'énigmes assez bien menées, vous laissant guider dans leur résolution assez logique, même si pas toujours simple. Que ce soit de la logique, du décodage à la manière de Vigenère, ou du code binaire, The Guides Axiom est assez malin et intelligent pour se renouveler sans cesse, tout en reprenant certaines réponses comme indices pour les nouvelles énigmes. Si le jeu reste complexe, il est assez addictif et plaira à de nombreux joueurs, avec pas mal de nouveautés dans cette nouvelle version du jeu d'énigme.

The Guides Axiom sera disponible dans une version gratuite au téléchargement, avec un achat intégré facultatif pour payer ce que vous voulez et contribuer au financement du développement du jeu... même si vous pourrez jouer totalement gratuitement. Des achats intégrés pour hacker une énigme, et ne pas la résoudre, seront également de la partie. En tout cas, voilà un jeu que nous allons suivre de prêt tant nous avions apprécié le premier opus.