Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Mise à jour Card Thief se met à jour en proposant de nouveaux voleurs... et bien plus !

Tinytouchtales ajoute du nouveau contenu dans Card Thief !

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 06 septembre 2017 à 10:43

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Card Thief de Tinytouchtales

Le très bon jeu de carte Card Thief réalisé par Arnold Rauers du studio Tinytouchtales vient de recevoir une mise à jour importante de contenu, estampillé version 1.2, que ce soit sur iOS mais également sur Android.

Au menu des nouveautés de cette mise à jour Card Thief, vous allez pouvoir notamment rencontrer 10 nouveaux voleurs avec une nouvelle règle de gameplay unique dans la cachette, mais aussi, chaque jour, 3 voleurs différents seront disponibles et vous pourrez rivaliser avec d'autres joueurs dans la journée. Dans la mise à jour, les cartes de bûche ont été remplacés par des biens volés, ou encore quelques règles de gameplay qui ont été changé et l'ajout d'un système de relecture pour le Daily Heist. Quelques corrections ont été effectuées pour les sauvegardes dans le Cloud, ainsi que divers petits bugs et problèmes mineurs.

Bref, pas mal de nouveautés pour partir ou repartir sortir des donjons en jouant avec les cartes de Card Thief !

- Télécharger Card Thief pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 2.29 €
- Télécharger Card Thief sur le Google Play Store gratuitement