Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement [MAJ] Le dual stick shooter ATOMINE sortira demain sur iOS

Le studio Broken Arms Games s'apprète à publier son jeu de shoot déjà disponible sur PC.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 06 septembre 2017 à 08:14

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
ATOMINE de Broken Arms Games

Après son succès sur Steam, et avant de débarquer sur plusieurs consoles de salon, le studio Broken Arms Games sortira dès demain son jeu de dual stick shooter sur iPhone et iPad, sous le nom de ATOMINE, et ça risque d'exploser de partout !

ATOMINE est un shooter de type roguelike à génération procédurale des niveaux dans un monde virtuel avec un design minimaliste, où vous vivrez les événements suite à la fabrication de STUXNET, la première arme jamais créée sous forme de virus informatique... Dans chaque niveau, vous devrez éradiquer toute la zone de tous les ennemis afin de débloquer le portail au niveau suivant. Attention, l'action est intense et rapide ! Mais heureusement, vous aurez un armement illimité... Prêt à tout exploser ?

ATOMINE sera disponible au tarif de 3.49 € sur l'AppStore dès demain.

[Mise à jour du 07/09/2017 à 20h18 le jeu est maintenant disponible sur l'AppStore !

- Télécharger ATOMINE pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 3.49 €

Source : toucharcade.com