Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Nouveau jeu Love You to Bits est (enfin) disponible sur mobiles et tablettes Android !

L'excellent Love You to Bits, successeur de Tiny Thief, débarque enfin sur appareils tactiles Android...

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 19 octobre 2017 à 07:49

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Love You to Bits de Alike Studio

Le studio Alike Studio, composé d'anciens membres de 5 Ants à l'origine de l'excellent Tiny Thief, publiait en février 2016 leur premier jeu : Love You to Bits sur iOS. On l'attendait de longue date sur Android, annoncé au départ pour le printemps de cette année, mais le voilà enfin disponible sur le Google Play Store !

Dans un esprit mixant puzzle et point & click dans l'esprit, ce jeu ressemble à une suite spirituelle de Tiny Thief, où vous incarnez un petit héro devant parcourir le cosmos afin de sauver sa petite amie robotique. Love You to Bits est un jeu malin, intelligent et magnifique comme vous pouvez vous en rendre compte dans notre test Android de Love You to Bits, qui a reçu une excellente note de 9/10 dans nos colonnes, grâce à des niveaux finement ciselés et un gameplay bluffant !

Love You to Bits est disponible

- Télécharger Love You to Bits pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 4.49 €
- Télécharger Love You to Bits sur le Google Play Store à 4.19 €