Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Le puzzle isométrique noir et blanc Starman sortira le 7 novembre sur iOS

Le studio ibérique nada studio annonce l'arrivée de leur jeu intrigant sur iPhone et iPad.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 24 octobre 2017 à 08:58

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Starman de nada studio

Décidément, les jeux de puzzle mêlant une aventure iconoclaste sont en vogue en ce moment, avec pas mal de bons titres... Et bien le studio espagnol nada studio vient d'annoncer, en publiant la vidéo ci-dessous, l'arrivée pour le 7 novembre prochain sur l'AppStore, de son jeu sous le nom de Starman: Tale of light... et il parait prometteur !

Avec un style esthétique atypique, en noir et blanc uniquement, Starman: Tale of light prendra la forme d'un jeu de réflexion isométrique développé par deux frères architectes, Sergio et Jacobo Abril. À la fois complexe et magnifiquement conçu, chaque puzzle visera à introduire différents mécanismes pour vous garder en admiration tout au long de votre partie. Le studio souhaite proposer une expérience qui soit interactive à tous les niveaux : de l'éclairage, des effets, des vibrations, des sons et plus encore, ce jeu semble extrêmement prometteur, et en tout cas il nous a tapé dans l’œil, et nous l'attendons de pied ferme ! Admirez ce jolie trailer d'annonce, il vous séduira également...

Pour le moment, on ne connait pas encore le tarif de Starman: Tale of light, même s'il y a de fortes chances que ce titre soit disponible dans une version premium.