Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Animal Crossing: Pocket Camp est officiellement annoncé pour novembre sur iOS et Android

Nintendo annonce son prochain jeu à paraitre sur mobiles et tablettes, exploitant la licence Animal Crossing.

Olivier Par - Actualité publiée le mercredi 25 octobre 2017 à 06:56

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Animal Crossing: Pocket Camp de Nintendo

Depuis un an maintenant, le géant japonais Nintendo a enfin compris qu'une partie de son succès futur passait par les jeux mobiles / tablettes... Le voilà prêt à lancer un nouveau jeu, sous le nom de Animal Crossing: Pocket Camp, très prochainement sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, même si aucune date n'est officiellement annoncée... juste une arrivée en novembre.

Dans Animal Crossing: Pocket Camp, vous jouez en tant que responsable de camp, et devez rassembler du matériel, puis fabriquer toutes sortes de choses pour améliorer et décorer votre camp. Diverses possibilités seront proposées pour interagir avec les personnages du jeu et gagner des objets, mais également divers événements pour apporter un peu de renouveau au jeu de façon régulière. Les tickets de feuille seront la monnaie premium du jeu, et vous permettront de sauter pratiquement n'importe quoi dans le jeu, et éviter de patienter, comme beaucoup de jeu gratuit. L'univers de la licence sera intégré de façon à séduire les fans, et tentera de proposer une accroche aux joueurs ne la connaissant pas en proposant une approche jeu de gestion équilibrée (même s'il faudra voir pour la présence des achats in-apps...) afin de proposer une expérience de jeu intéressante, peu importe l'âge des joueurs !

Animal Crossing: Pocket Camp sera disponible sous la forme d'un free-to-play, proposant divers achats intégrés, lors de son arrivée sur l'AppStore et le Google Play Store. Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire sur le site officiel ac-pocketcamp.com.