Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce La suite de The Inner World sortira le 22 novembre sur iOS et Android

The Inner World - The Last Wind Monk s'apprête à débarquer sur mobiles et tablettes.

Olivier Par - Actualité publiée le samedi 11 novembre 2017 à 09:00

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
The Inner World - The Last Wind Monk de Studio Fizbin et Headup Games

Développé par Studio Fizbin et édité par Headup Games, voilà que le jeu d'aventure déjà disponible sur PC et certaines consoles The Inner World The Last Wind Monk est sur le point d'arriver sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, et ceci dès le 22 novembre prochain, dans une suite de l'excellent The Inner World disponible depuis 2014 !

La suite de The Inner World maintes fois primé vous apportera encore une autre folle aventure avec Robert, Laura et le pigeon le plus aimé Peck. Avec unde très nombreux dialogues amusants, des personnages absurdes et de multiples énigmes hors du commun, The Inner World The Last Wind Monk vous proposera pour la première fois de pouvoir basculer entre les trois personnages principaux à tout moment du jeu, y compris lors des manœuvres aériennes audacieuses de Peck... Préparez vous à bien vous amuser tout en réfléchissant !

The Inner World The Last Wind Monk sera disponible dans une version premium, même si le tarif n'est pas encore annoncé.

Source : www.headupgames.com