Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement GRID Autosport accélérera à fond lors de son arrivée sur iOS le 27 novembre

Le jeu de course automobile de Feral Interactive franchira la ligne d'arrivée sur iPhone et iPad semaine prochaine.

Olivier Par - Actualité publiée le jeudi 23 novembre 2017 à 12:31

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
GRID Autosport de Feral Interactive

On l'attend depuis quelque temps, et alors qu'il était annoncé au départ pour cet été, Feral Interactive avait encore besoin de peaufiner son titre de course automobile sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android. Voilà que GRID Autosport est prêt à sortir dès le 27 novembre prochain, et il risque de carburer à toute allure !

Ce portage du jeu existant sur consoles et PC promet une expérience équivalente sur mobiles et tablettes avec des graphismes encore jamais vu sur ce support, proposant plus de 80 véhicules, plus de 100 circuits et l'intégralité des DLC existants sur les autres plateformes. Bref, GRID Autosport devrait être l'expérience automobile la plus poussée sur appareils tactiles, et de loin, avec des graphismes assez surprenant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, dont les images sont tirés de la version en cours de développement. Reste à voir si la fluidité sera intéressante et permettra de pousser les vitesses à fond pour franchir la ligne d'arrivée en vainqueur !

GRID Autosport sortira en premier lieu sur l'AppStore dans une version premium au tarif de 10.99 € afin de faire chauffer le bitume, sans achat intégré... Mais attention, il vous faudra un appareil de dernière génération, le jeu étant compatible à partir de l'iPhone SE, l'iPhone 7 ou plus récent, et sur iPad 2017 ou tous les iPad Pro... et uniquement sous iOS 11 !

Source : www.feralinteractive.com