Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Ashworld de OrangePixel ouvrira son monde violent sur iOS le 6 décembre

Le créateur de Gunslugs, Space Grunts et Heroes of Loot sortira son nouveau jeu sur iPhone et iPad.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 28 novembre 2017 à 11:18

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Ashworld de OrangePixel

Le studio OrangePixel a publié son nouveau jeu sur Steam, et on l'attendait sur iOS... voilà que Ashworld, le jeu de shooter 2D en monde ouvert à la Mad Max, débarquera finalement sur iPhone et iPad le mercredi 6 décembre prochain, et un peu plus tard sur Android !

Avec le style graphique caractéristique du studio au cœur du jeu, mais également un fort esprit arcade, Ashworld nous invitera dans un jeu à l'esprit shooter mélangé à un jeu de survie et d'exploration au fort esprit arcade dans un monde post-apocalyptique. Un groupe de survivants essaye de construire une sorte de civilisation, tandis qu'un groupe appelé les Ragers font en sorte que le chaos et l'anarchie règne dans le monde et ne s'arrêtera en rien à tuer quiconque n'est pas d'accord... sans compter avec les Skellies, des créatures nocturnes qui errent dans ce monde et deviennent de plus en plus dangereuses avec le temps.

Ashworld sera disponible le 6 décembre sur l'AppStore dans une version premium, même si le tarif officiel n'est pas encore annoncé.

Source : tweet de @OrangePixel