Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Nouveau jeu PUBG Mobile vient tout juste de sortir en France sur iOS et Android ! Prêt au combat ?

Alors que la folie Fortnite s'empare des joueurs sur mobiles et tablettes, Tencent lance officiellement son jeu partout dans le monde !

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 20 mars 2018 à 12:08

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
PUBG Mobile de Tencent

Décidément la bataille des jeux de type Battle Royale fait rage, et c'est le studio Tencent qui vient de tirer une nouvelle cartouche pour répondre au succès immense de Fortnite encore en accès privé. Ils viennent de publier PUBG Mobile, la version tactile du célèbre PlayerUnknown's BattleGrounds faisant fureur sur Steam.

Pour rappel, 100 joueurs sont parachuté sur une île de 8 kilomètres sur 8, tous à distance les uns des autres... et le but est de rester vivant sur cette île, d'être le dernier, pour remporter la bataille de PUBG Mobile ! Chaque joueur devra localiser et récupérer leurs propres armes, des véhicules et des fournitures, et vaincre tous les joueurs dans un champ de bataille graphiquement et tactiquement riche, avec des visuels très proches de la version PC, propulsés par le moteur graphique Unreal Engine 4. Arriverez vous à survivre pour être le dernier debout ? Vous pourrez même faire des alliances avec vos amis... ou les trahir ? À vous de voir, tous les coups sont permis.

PUBG Mobile est disponible sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android gratuitement. Divers achats intégrés sont disponibles, bien entendu, mais vous avez la possibilité de jouer sans dépenser d'argent réel... Alors rechargez votre appareil tactile, ça va tirer dans tous les coins !

- Télécharger PUBG Mobile pour iPhone / iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger PUBG Mobile sur le Google Play Store gratuitement