Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce E3: EA annonce Command & Conquer: Rivals sur iOS et Android

Electronic Arts annonce un jeu spécifiquement développé pour écran tactile.

Olivier Par - Actualité publiée le dimanche 10 juin 2018 à 09:03

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Command And Conquer: Rivals d'Electronic Arts

Electronic Arts vient d'annoncer Command & Conquer: Rivals à l'EA Play de Los Angeles, une nouvelle expérience compétitive du jeu de stratégie en temps réel conçue depuis le départ pour les plateformes mobiles. Grâce aux écrans tactiles, ce jeu permettra aux joueurs de contrôler leur armée dans d'intenses batailles où la précision et la stratégie seront les clés de la victoire.

Dans l'esprit des grands jeux de stratégie, une approche stratégique sera cruciale pour gagner dans Command & Conquer: Rivals. Les contrôles intuitifs sur écran tactile permettront aux joueurs de gérer aussi bien la stratégie macro de la bataille que le détail tactique micro des combats. Chaque bataille suppose une approche unique qui dépend de la composition des armées et des choix de l'enchaînement des constructions. Pour gagner, il faudra savamment intégrer dans son plan d'attaque une riche variété d'unités comprenant de l'infanterie, des chars d'assaut, des avions et d'autres armes technologiques high-tech inédites. Deux camps seront jouables dans la grande tradition des jeux Command & Conquer : le Global Defense Initiative (GDI) et la confrérie des factions du Nod (NOD), chacun ouvrant le choix de Commandants différents pour mener les armées. En collectionnant, personnalisant et améliorant une large palette d'unités tirées de la franchise, les joueurs ne manqueront pas d'options pour mettre en difficulté leurs adversaires et mener leur armée à la victoire.

Dès aujourd'hui, vous pouvez vous enregistrer sur www.ea.com/news/command-and-conquer-rivals pour vous informer de la disponibilité du jeu dans votre pays. Les joueurs sur mobiles et tablettes Android pourront très prochainement s'enregistrer sur le Google Play Store en cherchant Command & Conquer: Rivals.