Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Pré-commande E3: The Elder Scrolls: Blades de Bethesda est annoncé et déjà en pré-commande sur iOS et Android

Bethesda annonce son nouveau jeu pour le 1er septembre, déjà disponible en pré-commande sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 11 juin 2018 à 07:41

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
The Elder Scrolls: Blades de Bethesda

La franchise qui a lancé Bethesda sur la scène des gros studio de jeux vidéo n'est autre que The Elder Scrolls... chaque nouvel opus est attendu par bon nombre de joueurs. Voilà que, lors de la conférence à l'E3 à Los Angeles, ces derniers ont annoncé que The Elder Scrolls: Blades sortira début septembre exclusivement sur iOS et Android... et d'ailleurs, les pages de pré-enregistrement pour le jeu sont disponibles sur l'AppStore et le Google Play Store.

Les Lames, des agents d'élite de l'Empire, sont forcés de s'exiler. Dans votre fuite, vous rentrez chez vous et retrouvez votre ville complètement détruite. The Elder Scrolls: Blades prendra la forme d'un impressionnant jeu de rôle à la première personne où vous devrez accomplir des quêtes pour devenir le champion de votre ville au travers de scénarios inédits en solo, bâtir et personnaliser votre ville pour lui rendre sa grandeur, triompher de vos amis et de vos ennemis au cours de batailles un contre un épiques en arène, créer le personnage de votre choix et partez à la découverte d'armes, d'armures et de compétences uniques mais également explorer l'Abysse sans fin et découvrez un système de combat innovant. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à l'accès anticipé sur PlayBlades.com pour avoir un avant goût du jeu d'ici peu.

The Elder Scrolls: Blades est disponible en pré-commande sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, gratuitement au téléchargement, proposant divers achats intégrés. Reste à patienter jusqu'au 1er septembre comment se comportera ce jeu sur nos plateformes tactiles !

- Pré-commander The Elder Scrolls: Blades pour iPhone / iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Pré-commander The Elder Scrolls: Blades sur le Google Play Store gratuitement