Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de petit à petit réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Tiny Guardians se mettra à jour le 11 février avec quelques nouveautés

Le très bon tower defense du studio Kurechii sera disponible en version 1.1 dès jeudi !

Olivier Par - Actualité publiée le samedi 06 février 2016 à 10:02

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Tiny Guardians de Kurechii

En avril dernier, sortait un très bon tower-defense que nous avions apprécié dans notre test de Tiny Guardians. Le studio indépendant Kurechii vient de nous annoncer qu'une mise à jour est prévue pour le jeudi 11 février prochain, que ce soit sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Au niveau des nouveautés proposées par cette mise à jour de Tiny Guardians, on peut noter par exemple un nouveau niveau sous le nom de Warlord’s Woods proposant de combattre le vicieux Troll Warlord, disponible en mode histoire et en mode défi, le nouveau niveau Red-Hot Expedition où vous affronterez le général Morguk, toujours dans les deux modes disponibles, un nouveau mode sans fin baptisé Eternal Eclipse où vous devrez survivre le plus longtemps possible et tenter de battre les records de vos amis pour prendre la tête des classements mondiaux, mais encore de nouveaux costumes pour différents personnages.

Profitant de cette mise à jour de Tiny Guardians, le studio indique que son jeu sera également disponible sur l'Amazon Appstore le même jour, et une version Steam devrait suivre assez rapidement.

- Télécharger Tiny Guardians pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 3.99 €
- Télécharger Tiny Guardians sur le Google Play Store à 4.00 €