Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce Love You to Bits sortira le 25 février sur iOS pour commencer...

Le prometteur Love You to Bits, successeur de Tiny Thief, arrive bientôt sur iPhone et iPad.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 09 février 2016 à 16:54

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Love You to Bits de Alike Studio

Le studio Alike Studio, composé d'anciens membres de 5 Ants à l'origine de l'excellent Tiny Thief, annonçait l'arrivée pour le milieu d'année 2015 de leur premier jeu : Love You to Bits. Et bien il aura fallu attendre, mais le voilà prêt à débarquer sur iOS pour commencer, et ce dès le 25 février prochain.

Toujours dans un esprit mixant puzzle et point & click dans l'esprit, ce jeu ressemble à une suite spirituelle de Tiny Thief, où vous incarnerez un petit héro devant parcourir le cosmos afin de sauver sa petite amie robotique. Love You to Bits promet un jeu malin, intelligent et magnifique. Le trailer d'annonce ci-dessous promettait beaucoup, on espère que ce jeu sera à la hauteur ! En tout cas, on a hâte de l'avoir entre nos mains pour vous donner notre ressenti.

Aucun tarif n'est pour le moment annoncé pour Love You to Bits, ni aucune date concernant les versions Android et Steam.

Source : tweet de @LoveU2BitsGame