Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Prochainement Jouez bientôt avec le vomi de Eggggg dans un autorunner sur iOS et Android

Beuuuuurk... votre mobile ou votre tablette vont bientôt avoir une indigestion !

Olivier Par - Actualité publiée le lundi 17 octobre 2016 à 22:02

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
Eggggg de Hyper Games

Le studio nordique Hyper Games s'apprête à sortir son jeu... inconvenant, bizarre et dégoûtant... sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, au nom assez vomitif de Eggggg ! Et vous allez devoir avoir l'estomac bien accroché...

Eggggg prendra la forme d'un jeu de plateforme ridicule en mode auto-runner, à deux touches, avec énormément de vomissures partout ! Ce titre plein d'action et complètement fou a été créé spécialement pour les appareils mobiles, vous y incarnerez Gilbert, un jeune garçon ayant une allergie extrême aux œufs. Les manger va littéralement le faire vomir comme une fontaine... Il devra utiliser sa superpuissance de vomissements pour survivre dans un monde où un poulet cyborg en colère veut le tuer, et cela va déménager, dans un esprit complètement loufoque et décalé comme le laisse présager le trailer ci-dessous !

Eggggg sera disponible sur iOS au tarif de 1.99 € dès ce jeudi 20 octobre, puis le 27 octobre prochain sur Android, au même tarif.

Site officiel : eggg.gg