Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
Après cinq années d’existence, l’équipe de KickMyGeek.com (composée de bénévoles) a décidé de réduire la rédaction de tests, actus et bons plans sur le site. Toutes les explications sont disponibles sur la lettre ouverte d’Olivier à l’ensemble des lecteurs.

Annonce The Binding of Isaac: Rebirth sortira bien cette année sur iOS

Tyrone Rodriguez précise que son jeu sortira bien en 2016 sur iPhone et iPad.

Olivier Par - Actualité publiée le mardi 29 novembre 2016 à 07:55

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google Plus
The Binding of Isaac: Rebirth de Tyrone Rodriguez

Alors qu'il avait été annoncé en février dernier par Tyrone Rodriguez, mais également annulé du fait d'un refus de la part des censeurs de chez Apple, l'excellent jeu The Binding of Isaac: Rebirth avait été remis en selle, et le développeur annonce que son arrivée sur iPhone et iPad et imminente ! Elle devrait même s'opérer cette année... on a hâte !

Pour rappel, ou pour ceux qui ne le connaisse pas, le personnage principal de The Binding of Isaac: Rebirth est un petit garçon en quelque sorte maltraité, dans un jeu d'aventure dans la lignée d'un Zelda des débuts sur NES. À ceci prêt que l'esprit est assez gore, complètement dérangé, presque psychopathe dans la façon de présenter l'ensemble, comme le montre la vidéo de teaser ci-dessous. En tout cas, c'est une bonne nouvelle, et on est assez impatient de pouvoir y jouer sur iPhone ou iPad, alors que le développeur annonce être dans la phase finale de la beta, avec un titre compatible iPhone / iPad / Apple TV dans une seule et même application, compatible avec les sauvegardes via iCloud et les manettes MFI, et la résolution en mode portrait / paysage sur les supports mobiles.

Aucune date précise n'est disponible quand à l'arrivée de The Binding of Isaac: Rebirth sur iOS, mais cela devrait arriver très très rapidement, dans une version premium.

Source : blog bindingofisaac.com